Cette année, les Aventuriers ont eu le plaisir de participer à la traditionnelle Journée des Familles organisée par l’ARFEC, un événement annuel placé sous le signe du partage, de la convivialité et de la rencontre.
Les amis du Chalet
Une soirée organisée avec le groupe “Les Amis du Chalet” a permis de sensibiliser le public à la cause et de présenter le projet à travers les témoignages touchants de deux mamans d’enfants atteints d’un cancer. Un moment fort en émotion, placé sous le signe du partage et de la solidarité.
Un remerciement à Jean-Louis qui a organisé ce moment de partage.
Marc Padonou-Loko : L’Interview
Marc Padonou-Loko partage son ressenti concernant le projet de La Goutte. Un interview disponible en intégralité sur YouTube.